Compet du 20 Juillet.... pendant "The Open"
  • Page:
  • 1

Compet du 20 Juillet.... pendant "The Open"
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Compet du 20 Juillet.... pendant "The Open" il y a 6 ans #689

  • Phil.
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 214
A défaut de Chikungunya, les vacances d’été et peut-être la chaleur qui règne, semblent bien décimer les rangs des compétiteurs des Tamarins. Mais peut-on imaginer un seul instant priver les acharnés qui se trouvent sur l’Ile de ces rendez-vous réguliers et de cette ambiance qui nous permet de jouer au Golf entre passionnés.

Et heureusement que les enregistreurs sont désormais suffisamment nombreux pour nous permettre de venir disputer nos compétitions et ensuite de regarder paisiblement, dans une ambiance britannique bien plus fraiche, les artistes de ce jeu faire…. ce que nous n’avons pas su faire le matin même et qui pourtant paraît si évident et si simple en les regardant ! Drives au-delà de 300 mètres au milieu des fairways, sorties de Bunkers « données » et putts infaillibles ! Mc Illroy, redevenu Mc Illroy, a été éblouissant pendant 4 jours, Sergio Garcia a étalé une fois encore une classe qui devra bien finir par être récompensée, Victor Dubuisson a démontré que son talent n’était pas un feu de paille et l’aura de Tom Watson a encore anobli le ciel de « The Open » comme pour nous confirmer qu’il doit bien être éternel.

Redescendus de cet Olympe, les résultats de notre Compétition peuvent nous sembler bien dérisoires, mais il n’en est rien puisque c’est la passion qui nous anime qui importe et que ce sont les clubs et les compétitions mensuelles dans les parcours les plus reculés qui font le Golf et qui finissent par produire les champions qui nous font rêver.

Alors, à Mullet Bay, ce Samedi, la passion était là et, nous aussi, avons donné ce que nous pouvions de meilleur pour honorer le Jeu.
En 1ère série la lutte fût serrée et Emmanuel Garcia l’emporte devant Yannick Cazemajou et Philippe Thevenet, se suivant tous à 1 petit point d’intervalle.
En 2ème série, François Anton signe un excellent 86 qui lui donne un remarquable 68 net et l’emporte devant Richard Berchoud qui s’offre également un 68 net.
Si Claude Levy l’emporte en Brut en 3ème série, les résultats nets en Stableford sont impressionnants… avec deux « 42 » pour Claude et pour Loïc Springer qui méritent d’être salués et qui vont encore améliorer les Index. Comme pour les « grands » que nous avons vus ce week end, le travail paie et les progrès sont impressionnants !

Et nos dames ne sont pas en reste avec un superbe 37 net Stableford d'Anne Marie Bouille!

Les classements généraux du Championnat du Club s’étoffent de ces nouveaux résultats et nul doute que les dernières compétitions qui nous amèneront jusqu’à La Concordia Cup à la rentrée porteront la marque des vacances et surtout celles des vacances Golfiques que nous vous souhaitons pleines de Birdies et autres gros oiseaux….

Fichier attaché:

Nom du fichier: 140720CompetClasst.xls
Taille du ficher: 70 KB
Dernière édition: il y a 6 ans par MAT.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes

Nos Partenaires

cardec Aperçu des miniatures Aperçu des miniatures

 

 

Accueil Le Forum