Accueil Dernières Actus Actus Tamarins Arnaud Wojcik Vice Champion Junior de la Caraïbe 2011
Auo 23
Mercredi
image image image
Cap 2018

Nous vous informons que pour la deuxième année consécutive, nous organiserons la compétition de la F.F.G. "CAP 2018" le Dimanche 11 Juin 2017 sur le Golf de Mullet Bay.

Trophée DAUPHIN TELECOM

Ce Samedi 29 Avril a eu lieu l'annuel trophée Dauphin Télécom

Trophée DAUPHIN TELECOM

L'édition "Trophée DAUPHIN TELECOM 2017" aura lieu ce Samedi 29 Avril 2017 sur le Golf de Mullet Bay.

Arnaud Wojcik Vice Champion Junior de la Caraïbe 2011 Imprimer Envoyer
Lundi, 25 Avril 2011

st martin golf Le Golf de St Andrew, véritable parcours de championnat, a reçu le championnat Junior de la caraïbe. Tous ceux qui ont eu l’occasion de disputer des championnats Caraïbe en connaissent la valeur et le niveau.car lorsque St Kitts et la Barbade, Ste Lucie ou Ste Croix se déplacent et que Trinidad reçoit sur son terrain, on entre dans une autre dimension.

Préparation du terrain, qualité de la concurrence, 3 tours à disputer en 3 journées mettent les nerfs à rude épreuve et tout est réuni pour que challenge soit de haut niveau.

Arnaud Wojcik portait donc les espoirs de St Martin/St Maarten puisque c’est une sélection commune qui lui avait permis de se présenter au départ et jamais jusqu’alors nos jeunes n’avaient eu la possibilité de rivaliser avec nos voisins de la Caraïbe. Et ce fut fait avec panache puisque au soir du 1er tour, notre joueur prenait la tête du tournoi avec 75, score de très haut niveau. En dépit d’une deuxième journée difficile en raison de fortes pluies, c’est encore en tête qu’il finissait le second tour, conservant 2 points d’avance sur le deuxième du classement. golf saint martinLe 3ème et dernier jour promettait d’être disputé face à un joueur de Trinidad, porté par tout un club qui jouait sur son terrain et en connaissait toutes les subtilités. En effet, les 2 joueurs ayant creusé un avantage déterminant sur les autres participants, c’est un véritable « mano a mano » haletant qui allait animer jusqu’au bout ce dernier tour.qui voyait les deux joueurs prendre, puis perdre tour à tour, la tête du classement. Ce n’est que sur le dernier trou du dernier jour que la victoire finale allait s’échapper et se terminer par une brillante 2ème place pour Arnaud Wojcik.

Vice champion de la Caraïbe est un beau titre et il va donc désormais falloir abandonner peu à peu le terme « d’espoir » en parlant d’Arnaud car après cet authentique exploit, l’espoir est bien en chemin de se réaliser.

Les Tamarins, le Club de Golf de St Martin, rivalisent ainsi et gagnent un peu partout. Après la victoire d’équipe dans le « 3 Countries Trophy » à Anguilla il y a moins d’un mois, les brillants résultats de nos joueurs dans le St Maarten Open de la semaine dernière dans toutes les catégories où ils étaient engagés, cette performance individuelle inscrit une nouvelle et brillante ligne au palmarès de ce Club.

Procardeco, l’association de golf Les Tamarins, le Cabinet Anton, la fondation de golf Junior de Sint Marteen et Dauphin Télécom doivent être remerciés chaleureusement pour l’aide apportée à notre jeune champion pour lui permettre de participer à cette prestigieuse compétition et pour la vie du Golf à St Martin.

 

Nos Partenaires

idim web saint martincardecimmoantilleskakaologo pimentespaces-jardinsaquatec bdaf

wyso-saintmartinsaslv overseascomputechbuzzbistrot caraibesdauphin telecomteledomair caraibes

Logo le SandCROUSTIBREAD

Accueil Dernières Actus Actus Tamarins Arnaud Wojcik Vice Champion Junior de la Caraïbe 2011