Accueil Dernières Actus Actus Tamarins Trophée Le Sand : Quels résultats !
Déc 12
Mardi
image image image
Cap 2018

Nous vous informons que pour la deuxième année consécutive, nous organiserons la compétition de la F.F.G. "CAP 2018" le Dimanche 11 Juin 2017 sur le Golf de Mullet Bay.

Trophée DAUPHIN TELECOM

Ce Samedi 29 Avril a eu lieu l'annuel trophée Dauphin Télécom

Trophée DAUPHIN TELECOM

L'édition "Trophée DAUPHIN TELECOM 2017" aura lieu ce Samedi 29 Avril 2017 sur le Golf de Mullet Bay.

Prochains Evènements

Aucun événement

Partager...

Facebook MySpace Twitter Digg Stumbleupon 
Trophée Le Sand : Quels résultats ! Imprimer Envoyer
Mardi, 13 Octobre 2015

trophee le sandSamedi à Mullet Bay se tenait la première édition du Trophée «LE SAND» comptant pour le championnat du Club «Les Tamarins».

32 joueurs s’étaient inscrits pour cette 2ème compétition de rentrée et chacun avait à coeur de «bien scorer» sur le parcours de Mullet Bay très difficile à jouer en ce moment. Après le traditionnel café/croissants et l’échauffement d’avant match, les premières parties s’élançaient dès 8h des trous 1 et 10.

Au ravitaillement boisson de la mi-parcours on pressentait déjà des performances dans l’air… A l’arrivée le suspens était intact pour la remise des prix en fin de journée au restaurant «Le Sand» à la Baie Nettlé, le sponsor de la compétition.

Le Président des Tamarins Lionel Bouvret confirmait les performances du jour. En 1ère série, Pierre Garcia (13 ans) se distinguait une nouvelle fois en réalisant le score parfait: 18 par(s) soit un score de 70 en strokeplay et 39 en net devant les Pros Leobold (73) et Le Floch (74). Une performance quand on voit l’état du parcours. Les autres performances venaient des autres séries.  En 2ème série, Richard Berchoux explosait son index en rendant une carte de 77 soit 47 en net. Louis Louchet, Sam Bashir et Stéphane Legendre réalisaient aussi une performance avec respectivement  44, 39 et 37 (net). En 3ème série William Lepri et Enzo Marzi jouaient 45 et 43 en net. En «dames», Manon Torlelier prenait la 1ère place en net avec un score de 37. La remise des prix était effectuée par Gérald le sponsor et sympathique patron du restaurant «Le Sand». Une belle soirée dans ce superbe restaurant de la Baie Nettlé sous le signe de l’amitié et de la bonne humeur avec la présence aux tables voisines des amis du club Cariboule qui fêtaient le départ de l’ami Jean-Pierre Boussinet.

trophee le sand gm

Prochaines compétitions golf : 17 octobre SMGA, 25 Octobre Tamarins.

Source: FaxInfo

 

Nos Partenaires

idim web saint martincardecimmoantilleskakaologo pimentespaces-jardinsaquatec bdaf

wyso-saintmartinsaslv overseascomputechbuzzbistrot caraibesdauphin telecomteledomair caraibes

Logo le SandCROUSTIBREAD

Accueil Dernières Actus Actus Tamarins Trophée Le Sand : Quels résultats !