Accueil Dernières Actus Actus Tamarins Un final inédit au Trophée Golf Dauphin Telecom 2016
Déc 12
Mardi
image image image
Cap 2018

Nous vous informons que pour la deuxième année consécutive, nous organiserons la compétition de la F.F.G. "CAP 2018" le Dimanche 11 Juin 2017 sur le Golf de Mullet Bay.

Trophée DAUPHIN TELECOM

Ce Samedi 29 Avril a eu lieu l'annuel trophée Dauphin Télécom

Trophée DAUPHIN TELECOM

L'édition "Trophée DAUPHIN TELECOM 2017" aura lieu ce Samedi 29 Avril 2017 sur le Golf de Mullet Bay.

Prochains Evènements

Aucun événement

Partager...

Facebook MySpace Twitter Digg Stumbleupon 
Un final inédit au Trophée Golf Dauphin Telecom 2016 Imprimer Envoyer
Mardi, 01 Mars 2016

fevrier2016Ce week-end le 3ème Trophée Dauphin Telecom avait pris ses marques à Mullet Bay. Cette compétition sur 2 jours rassemblait cette année 60 joueurs. Le temps venté de samedi laissait place dimanche à une journée parfaite pour le golf.

A l’arrivée en 1ère série, la catégorie reine, une égalité parfaite pour la 1ère place intervenait entre… Emmanuel et Pierre Garcia, le père et le fils… Comment alors déterminer le vainqueur… ?

Dans un cas pareil, le règlement impose de jouer ensemble des trous supplémentaires, en «mort subite» pour désigner le vainqueur.

Du jamais vu à Mullet Bay. Emmanuel tapait un super drive de droite à gauche (un «draw») sur le trou 1. Pierre envoyait un missile tout droit, mais sa balle restait en jeu. Tous les joueurs de la compétition suivaient les joueurs sur le fairway pour assister à ce dénouement plein de suspens. Le second coup de Pierre voyait sa balle filer en fond de green et remonter un peu sur la pente. Emmanuel quant à lui voyait son second coup s’arrêter sur le green à 4 m derrière le drapeau. Pierre jouait un 3ème coup difficile et sa balle dépassait le trou de 2m. Emmanuel voyait son putt s’arrêter à 30 cm du trou, lui assurant un par (par 4). Il fallait que Pierre «rentre» son putt pour rester «vivant». Tout le monde retenait son souffle… et la balle de Pierre… frôlait le trou sans y entrer. Papa avait gagné et succédait à son fils qui l’avait brillamment remporté en 2015. Après s’être un peu restauré, les joueurs restant sur place participaient dans la bonne humeur à un concours d’approche à 80m (H) et 50m (D) sur le trou n°1 remporté par Marc Van Iersel et à un concours de putting sur le green du 9 remporté par Samuel Stanley. Tous deux gagnaient une montre GP. La remise des prix intervenait vers 17h dans une super ambiance suivie d’un tirage au sort pour attribuer une multitude de lots offerts par plusieurs membres des Tamarins.

Résultats principaux :
- 1ère série brut :
1er Emmanuel Garcia total 152,
2è Pierre Garcia 152,
3è Jesus Rivera 155,
4è Stanley Samuel 160
- 1ère série net :
1er Sam Bashir 137,
2è Jonathan Haillant 140
- 2è série brut stb:
1er Louis Louchet 50,
2: Jean-Marc Greaux 42
- 2è série net stb:
1er Marc Van Iersel 74,
2è Steven de Windt 70,
3è Stephane Legendre 68,
4è Arnaud Martin 66
- 3è série stb:
1er brut Gill Leblanc Morinière 38,
1er net Louis Assier de Pompignan 119,
2è net Guillaume Dupuis 111
- Dames:
1ère brut Manon Tortelier,
2è Anne-Marie Bouillé.
1ère net Muriel Bovet,
2è Odile Mezieres
- Concours d’approche sur trou 5:
Jean-Marc Gréaux.
- Concours de drive: 1è série Pierre Garcia, 2è série Stéphane Legendre
Les résultats complets sur le site de la FFgolf à : https://web.ffgolf.org/resultats/ puis cliquez : Compétitions par Golf, et entrez : TAM

Dauphin Telecom et les Tamarins remercient pour leur aide et leur contribution au succès de cet évènement:
Grape Wine pour sa dotation magnifique en vins et champagne, Le Café at The Cliff, Restaurant O plongeoir, Crousti Bread pour ses bons croissants, Restaurant Izy, Restaurant La table d’Antoine, Restaurant Tai Chi, Restaurant Le Petit Bistrot, Restaurant Bistrot Caraibes, Restaurant Océan 82, Restaurant Le Tastevin, Siapoc, Aquatec, Restaurant Ocean Lounge Holland House, le Spa du Cliff, Cardec Discount, Jérome Rivaud Coiffure, Normedia Canon, Cariburo, Le shore Night club, Sam Sport, La Samanna, Boutique Privilège St-Barth, Faxinfo, Waappen, Golf de Mullet Bay et son personnel, Howard Hobgood and his team, Clarence Derby, SMGA.

Source: Fax Info

fevrier2016 1
fevrier2016 2
fevrier2016 3
 

Nos Partenaires

idim web saint martincardecimmoantilleskakaologo pimentespaces-jardinsaquatec bdaf

wyso-saintmartinsaslv overseascomputechbuzzbistrot caraibesdauphin telecomteledomair caraibes

Logo le SandCROUSTIBREAD

Accueil Dernières Actus Actus Tamarins Un final inédit au Trophée Golf Dauphin Telecom 2016