Accueil Dernières Actus Actus Tamarins Le Shiva Junior Open 2010
Déc 12
Mardi
image image image
Cap 2018

Nous vous informons que pour la deuxième année consécutive, nous organiserons la compétition de la F.F.G. "CAP 2018" le Dimanche 11 Juin 2017 sur le Golf de Mullet Bay.

Trophée DAUPHIN TELECOM

Ce Samedi 29 Avril a eu lieu l'annuel trophée Dauphin Télécom

Trophée DAUPHIN TELECOM

L'édition "Trophée DAUPHIN TELECOM 2017" aura lieu ce Samedi 29 Avril 2017 sur le Golf de Mullet Bay.

Prochains Evènements

Aucun événement

Partager...

Facebook MySpace Twitter Digg Stumbleupon 
Le Shiva Junior Open 2010 PDF Imprimer Envoyer

shiva junior open 2010Dimanche 9 mai 2010, le golf de Mullet Bay accueillait la cinquième édition du Shiva Junior Open. 23 jeunes de 7 à 15 ans étaient présents. Cette journée était organisée par la fondation de Golf Junior avec la participation de l’association de Golf de St Maarten.

Les joueurs de Sint Maarten et de Saint Martin étaient au rendez-vous et étaient répartis dans 2 divisions selon leur âge.
La division 1 pour les plus grands réunissait 2 groupes. Les compétiteurs devaient jouer 18 et 9 trous. Les golfeurs de la seconde division étaient aussi partagés en 2 séries, et devaient s’affronter sur 5 et 3 trous. Tous les joueurs devaient s’affronter aussi devant divers ateliers tel que le chipping, le putting et répondre à des questions sur l’étiquette et les règles de golf.

1 ère Division - 18 Trous - 1ère Kimberley Dwarkasing (15 ans). 2ème Karan Bijlani qui gagne aussi la première place sur les ateliers de putting et régles et étiquette.

1ère Division - 9 Trous - 1er Yoann Mézière(12 ans) qui remporte aussi la 1ère place après un play off sur le chipping devant Kimberley Dwarkarsing et la 2ème place au long drive. 2ème Sena Mucklow (13 ans).

2ème division - 5 Trous - 1er Pierre Garcia (7ans), qui lui aussi remporte la première place sur les règles et étiquette, long drive et une 2ème place au putting. 2ème Daichi Mucklow(10 ans).

2ème Division – 3 trous – 1er Joep Vroegop (9 ans) – 2ème Amar Alwani (12 ans) qui gagne aussi la 1ère place au chipping avec une 2ème place pour Wikesh Mirpuri.

TJ Lake gagne le long drive en première division et Jackson Leone la seconde place en 2ème division.

2ème au chipping Kimberley Dwarkarsing 1ère D – Tony Lake prend la 2ème place du chipping (2ème D)

yoann mezierepierre garciaTous les enfants ont été récompensés lors de cette très belle journée. La remise des prix s’est déroulée dans un esprit sportif et amical réunissant nos deux nationalités.

Un grand merci à Jim Rosen qui est à l’initiative de cette belle journée, il faut saluer aussi la présence de Howard Hobgood le pro de Mullet Bay et Fred Wojcik et Emmanuel Garcia de l’association Les Tamarins.

 

Nos Partenaires

idim web saint martincardecimmoantilleskakaologo pimentespaces-jardinsaquatec bdaf

wyso-saintmartinsaslv overseascomputechbuzzbistrot caraibesdauphin telecomteledomair caraibes

Logo le SandCROUSTIBREAD

Accueil Dernières Actus Actus Tamarins Le Shiva Junior Open 2010